Le Clan Gothique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Gothique

Un forum dédié à nous tous, gothiques, emos , rebels et punk!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ombre de son sang

Aller en bas 
AuteurMessage
SinkBlood
Admine possédée
« Je veux ta souffrance... »



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Pseudonyme : SinkBlood
Style : Gothique
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2007

L'ombre de son sang Empty
MessageSujet: L'ombre de son sang   L'ombre de son sang Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:41

Prologue

Je me rappel avoir épié la vie de quelqu'un durant près de vingt ans. Dans ces temps-là, je n'étais qu'un jeune idiot. Les supérieurs de l'Église profitaient de ma passion pour l'histoire et le fantastique, ils me poussaient à commettre des actes qu'un fils de noble respectable n'aurait jamais commit. C'est ainsi que, à partir de l'an 1175, je dus suivre en détail la vie d'une jeune fille pas comme les autres. Maintenant mon rôle accomplit, je n'ai aucun complexe à vous transmettre le rapport, si anormal vous semblera-t-il. Au fait, vous êtes-vous déjà renseigné sur les familles anciennes, venues de Transylvanie, il y a plus de 500 ans? Si tel n'est guère le cas, vous devriez sérieusement songer à les étudier de plus près. La jeune fille du rapport est née descendante directe de deux des trois familles ancestrales transylvaniennes. Sir, je vous pris de me croire, l'intégralité des faits relatés dans mon rapport sont authentiques.

Tout mes respects,
Edwin de Sacrellent

Chapitre 1
Le commencement

Il faisait torride pour un après-midi d'automne. Le ciel bleu ne comptait aucun nuage, le soleil était haut et scintillant, il devait être aux alentours de treize heure. Un jeune loup gris, grand et très maigre, trottait dans un sentier sauvage.La forêt mélangeait conifères vert éclatant et feuillus variés. Plusieurs arbres laissaient des feuilles colorées s'emporter dans le vent, finissant par recouvrir aléatoirement le sol d'un tapis végétal. Rouge sang, brun écorce, jaune poire, ou encore, orange brûlé. Les teintes chaudes contrastaient avec le pelage fourni du canidé argenté. Regardant furtivement de tout bord tout côté, le quadrupède, nerveux, semblait être à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Ses oreilles noires pivotaient pour capter le moindre son, le moindre bruit. Après un moment de pistage et de rodage, il s'arrêta brusquement. Il braqua ses oreilles en avant et se tint immobile. Il partit soudainement à courir au travers des troncs et des buissons épineux, s'écorchant quelque peu lors de ses virages secs. Il freina à nouveau sa course folle et se terra sur le sol tapissé en poussant de légers couinements. Une femelle au pelage blond sortit la tête d'un terrier, bien dissimulé, sous de la mousse et de la terre. Elle semblait fortement fatiguée. Le mâle gris poussa un grognement rassurant, il rampa ensuite vers elle, l'air surexcité. La louve laissa sa tête retomber lourdement au sol, elle souffrait énormément. Elle serra les dents, elle avait des crampes de plus en plus aiguë et rapprochée. Son souffle rauque et court était accéléré, la forçant à se soumettre à son mal. La louve releva momentanément la tête et poussa un hurlement déchirant. Dans ce trou sombre et sec, deux petits bambins venaient de naître. Aussi bizarre que cela pouvait sembler, il s'agissait de deux rejetons humains et fort bruyant. Bien qu'elle eût finie sa mise-bas, la femelle resta couchée au sol. Du sang poisseux continuait de s'échapper de son corps affaiblit, réduisant ses forces vitales de minute en minute. Le mâle gris fût pris de panique, alors que sa compagne se mourait. Il regarda, d'un oeil inquiet, les deux gamins grelottant et pleurant. Que faire? La louve blonde posa un dernier regard tendre sur celui qu'elle aimait. Son corps endolorit et raide se décontracta, elle venait de rendre son dernier souffle de vie. À présent, la louve semblait sereine, la douleur l'ayant quittée pour toujours. Le grand mâle versa une larme de mélancolie. Il se releva, pointa sa gueule de fauve vers le ciel dégagé et chanta une longue mélodie en souvenir de sa douce. Il prolongea son hurlement de désespoir, pendant plusieurs minutes, puis se tût lorsque ses larmes salées eurent cessées. Il ramassa tout doucement ses deux filles humaines. Il jeta un dernier regard à la défunte génitrice avant de partir prestement en direction du nord magnétique, vers la communauté riche le plus proche, la cité de Weeroxus.

Certes, peut-être semblait-il difficile pour un loup de tenir deux bébés nouveaux-nés, mais, détrompez-vous. En effet, ce canidé-là marchait debout, relevé sur ses pattes postérieures. Dans ses bras disproportionnels, il tenait délicatement les deux jumelles. L'obscurité s'annonçait, le ciel bleuté s'assombrissait, laissant des zébrures floues amener le crépuscule. Quelque chose de différent trottait dans l'air. L'odeur, l'odeur de la forêt -rosée, humus, fleurs- avait laissée place à des effluves humaines au relent peu enviable, sueur, excréments et autres. Réprimant un grognement de désarrois, de dégoût, vis-à-vis ce qu'il allait devoir faire, il entra dans le village. Par chance pour le loup, le couvre-feu était passé, fort peu de gens osaient s'aventurer dans les rues, durant la nuit. Il alla vers un château à la couleur obscure, s'assurant nerveusement que personne ne le voyait. Les deux petites filles étaient collées contre son pelage dense et chaud, elles dormaient d'un sommeil paisible. À pas feutré, il traversa la petite cité et se rendit au portail métallique, n'attardant que momentanément son regard sur les boutiques clauses. Il se positionna de profil et appuya, de son épaule, sur une petite pierre blanchie à la chaux. Un léger déclic se fit entendre, suivit d'un grincement strident lorsque la grille s'ouvrit. Le mâle canidé remonta l'étroite allée rocheuse et se rendit à la porte de chêne. À présent, il voyait que le château n'était pas d'une couleur grise sombre, en fait, il était rouge sanguine. Au final, seul la clôture de fer arborait une couleur ébène, une couleur de nuit. Il leva agilement un de ses membres postérieurs et gratta la porte de bois. Il reposa ensuite doucement sa patte griffue sur le sol inégal et attendit avec patience. Dans les minutes qui s'en suivirent, une dame richement vêtue vint l'accueillir avec un sourire sarcastique. Elle était évidemment une noble, elle portait une délicate robe bleu nuit en soie brodée finement. La dame exhibait aussi de longs gants en velours noir, une bague en jade sertie d'un rubis gravé, des boucles d'oreilles argentées et un pendentif en cristal indigo. Plus étrangement, elle avait des marques celtiques, couleur de sang, peintes sur le visage. En voyant l'étrange loup avec deux bébés dans les bras, la femme perdit son sourire. Elle fit entrer l'énergumène, vérifia qu'il n'avait pas été suivi, et le conduit dans le salon. C'était un salon immense, avec un foyer en pierre étincelante, bordé d'une grille en fer blanc. Le tapis rouge vif était garni de motifs brodés en dorés, faisant contraste avec les fauteuils bleu marine. Pendant que le canin détaillait la pièce, la femme resta silencieuse. Enfin, lorsque la bête cessa son inspection et la regarda, plongeant son regard marron dans celui lilas de son hôte. Celle-ci soupira et dit:

- Lycanthrope, quel est ton nom?

Celui-ci s'agita un peu, l'air mal à l'aise, comme si la réponse était évidente, mais qu'il n'oserait le faire remarquer. Malgré tout, il se résigna à lui répondre d'un ton tout naturel:

- Lathizol ShadowBlood. Et vous, madame?

- Tarisoraa SinkBlood. Au fait, d'où viennent ces petites choses que tu tiens?

- Ce sont les vôtres, Tarisoraa. Les enfants qui, conformément à votre demande, furent issus de vos gènes vampires et de mes gènes lycanthropes. Au fait, ma femme, Opalazii SharpFang, la porteuse, n'a pas survécue.

- Qu'importe, Lathiz, sa ligné ne figure pas parmi les registres de sang noble de notre ancienne Transylvanie.

- Certes, si vous le voyez ainsi, très chère.

Le lycan regarda la vampire d'un air légèrement dédaigneux et vexé, sa femme était morte pour l'aider et elle semblait s'en ficher. Il se releva, laissant de son poil argenté sur le beau fauteuil bleu. Il vint vers Taris et lui donna les deux soeurs jumelles dans ses bras. Il se racla la gorge et déclara d'un ton froid:

- Que sa vous plaise ou non, ce sont vos filles. Vous allez devoir vous occuper d'elle ainsi que de leur éducation.

Il se remit à quatre patte, lança un dernier regard noir à son hôte féminine et partit, sans se retourner, vers l'escalier de marbre. Il grimpa les marches en de bonnes enjambées précises, puis, rendu au deuxième étage, il obliqua dans le couloir de gauche. Il entra par la suite dans la troisième pièce, du côté ouest du mur. C'était une chambre fort vaste et merveilleusement décorée. Un grand lit double à baldaquin se trouvait dans un coin de la pièce, à quelques mètres d'une grande fenêtre mobile qui donnait sur une véranda en roche couleur sable. Le meuble était doté d'un couvre-lit écarlate en velours épais, embellit de trois oreillers pourpres. Les murs étaient peints en couleur de blé, avec une bordure crème bien décorée. Par endroit, il y avait de la tapisserie représentant des scènes de guerre, de chasse au renard ou de simples paysages. Lathizol quitta sa forme de loup-garou pour celle humaine. Il ne prit pas la peine d'enfiler un des somptueux pyjamas, il passa directement sous les draps de satin vert clair. La nuit était passée, le jour était à présent levé. Contrairement à la population weeroxusienne, la vampire et le lycan venaient à peine de rejoindre les bras de Morphée. Les deux filles, que le garou avait apporté durant la soirée précédente, dormaient profondément dans une cage capitonnée. Après la courte discussion faites pendant la nuit et le départ du lycanthrope, Tarisoraa avait choisie le nom des sang-mêlées. Najawarie Yozora SinkBlood et Canisalaa Kokyuu SinkBlood. La vampire espérait fortement que les hybrides seraient à la hauteur de la tâche. Il fallait que les bâtardes soient puissantes et dignes de leur parent; la chef des vampires et le maître des loups-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
SinkBlood
Admine possédée
« Je veux ta souffrance... »



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Pseudonyme : SinkBlood
Style : Gothique
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2007

L'ombre de son sang Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de son sang   L'ombre de son sang Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:42

PLACE
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
SinkBlood
Admine possédée
« Je veux ta souffrance... »



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Pseudonyme : SinkBlood
Style : Gothique
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2007

L'ombre de son sang Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de son sang   L'ombre de son sang Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:42

Place
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
SinkBlood
Admine possédée
« Je veux ta souffrance... »



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Pseudonyme : SinkBlood
Style : Gothique
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2007

L'ombre de son sang Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de son sang   L'ombre de son sang Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:42

PLACE
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
SinkBlood
Admine possédée
« Je veux ta souffrance... »



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Pseudonyme : SinkBlood
Style : Gothique
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/10/2007

L'ombre de son sang Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de son sang   L'ombre de son sang Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:42

Place
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Contenu sponsorisé





L'ombre de son sang Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de son sang   L'ombre de son sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de son sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Gothique :: xX. Vous .Xx :: Vos histoires-
Sauter vers: